Backup logo

Backup & Protect

Backup logo

Backup & Protect

Un service de sauvegarde et de protection de grade entreprise pour vos fichiers critiques et vos serveurs les plus importants (qu'ils soient physiques ou virtuels). Ce service vous protège contre la perte totale de données et la fermeture potentielle de votre entreprise en cas de sinistre majeur dans vos locaux.

Tout est surveillé pour vous et vous n'avez pas à vous soucier de vous rappeler de sauvegarder tel disque ou de faire la rotation de tel lecteur externe : tout est fait pour vous. Il n'est pas nécessaire d'apprendre un logiciel de sauvegarde (p. ex. Acronis ou Veeam), nous nous chargeons de leur configuration pour vous.

Tarif forfaitaire tout compris

dés 99.- / mois

hors taxes

Vous avez des questions ? Nous sommes ravis d'y répondre.

Appelez-nous au +41 22 566 78 58 ou envoyez-nous un message

Nous proposons plusieurs types de services de sauvegarde, de la solution totalement non gérée à une solution complète pour l'infrastructure virtuelle sur site. Notre composant principal est borgbackup qui fournit des sauvegardes cryptées, dédupliquées et en ajout seul.

Pour notre offre non gérée, nous fournissons un point de terminaison borg ou rsync avec un espace disponible configurable, ne nécessitant qu'une clé SSH de la part de nos clients.

Avec notre offre de sauvegarde gérée, nous combinons les capacités d'archivage de borg avec la puissance des sauvegardes du logiciel VEEAM, pour une procédure de sauvegarde en deux étapes permettant une rétention configurable des images de machines virtuelles, protégeant ainsi votre infrastructure contre la perte de données.

  • Tous vos documents* sauvergardés à distance
  • 2 copies en permanence
  • Surveillance et suivi des sauvegardes inclus

=

99.- / mois

hors taxes

(*) sous réserve d'analyse préalable et d'acceptation par nos soins, images et vidéos non comprises.

Contrairement à nos concurrents, nous pouvons vous offrir exactement ce dont vous avez besoin car nous ne basons pas nos prix uniquement sur des promesses de grands espaces de stockage qui resteront vides. Nous vous fournirons une stratégie de sauvegarde solide, basée sur votre type d'entreprise et sur vos besoins exacts, tout en optimisant l'utilisation des ressources.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une offre personnalisée afin d'éviter de payer pour des choses dont vous n'avez pas besoin.

Intérressé ?

Faites votre premier pas pour rendre
votre informatique plus durable.

Linkdin logo

Backup logo

Backup & Protect

Backup logo

Backup & Protect

An enterprise grade Backup and Protection service for your critical files and most important servers (whether physical or virtual). This service protects you from complete loss of data and potential and closure of your business in the event of a major disaster in your office.

All is monitored for you and you don't have to worry about remembering to save that disk or rotate this external drive: everything is done for you. There is no need to learn Acronis or Veeam backup software, we'll take care of their configuration for you.

All inclusive flat fee

from 99.- /month

excluding taxes

Questions? We are happy to answer them.

Call us +41 22 566 78 58 or send a message.

We provide several types of backup services, from the completely unmanaged to a full solution for on-premise virtual infrastructure. Our core component is borgbackup which provides encrypted, deduplicated append-only backups.

For our unmanaged offer, we provide either a borg or an rsync endpoint with configurable available space, requiring only an SSH key from our clients.

With our managed backup offer, we combine the archiving capabilities of borg with the power of VEEAM software backups, for a two-step backup procedure allowing configurable retention of virtual machine images, protecting your infrastructure against data loss.

  • All your documents* saved remotely
  • 2 copies at all times
  • Monitoring and follow-up of backups included

=

99.- / month

excluding taxes

(*) subject to prior analysis and acceptance by us, excluding images and videos.

Unlike our competitors, we can offer you exactly what you need as we do not base our prices only on large data size chunks. We'll provide a sound backup strategy, based on your business type and on your exact needs, all while optimizing resource usage.

Please contact us for a personalized offer so you don't end up paying for things you don't need.

Interested?

Take your first step to make
your IT more sustainable

Linkdin logo